Toulouse FC - Mercato : Officiel, Gen Shoji arrive en Ligue 1.

Gen Shoji, défenseur central au Kashima Antlers qui arrive au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 29 décembre 2018 à 13:23

Gen Shoji est un international japonais qui a débuté sa carrière professionnelle en janvier 2011 avec le Kashima Antlers. Récemment lors d’une interview, l’entraîneur Alain Casanova avait confirmé l’intérêt du Toulouse FC pour le défenseur central de 26 ans. Les choses semblent s’être accélérées depuis puisque le natif de Kobe arrive au TFC pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

Gen Shoji rejoint l’effectif du Toulouse FC

Gen Shoji va officiellement rejoindre l’écurie du président Olivier Sadran dans quelques jours. Dans la nuit de ce vendredi 28 décembre à ce samedi, les patrons du Kashima Antlers ont officiellement annoncé l’accord avec le Téfécé pour le transfert du natif de Kobe. Une information divulguée par nos confrères des Violets.com.

Le défenseur central de 26 ans venait à peine de remporter la Ligue des Champions asiatique avec son équipe lorsque cette déclaration a été faite. Notons également que Gen Shoji va devenir le tout premier japonais à défendre les couleurs de la formation toulousaine. Il évoluera donc aux côtés du capitaine Max-Alain Gradel, Corentin Jean, Baptiste Reynet, Ibrahim Sangaré, Aaron Leya Iseka

Le sélectionneur du Japon, a même décidé de ne pas faire appel à l’arrière central pour jouer la Coupe d’Asie des nations afin qu’il puisse faire son déménagement en France de façon paisible. Pour rappel, le recrutement du joueur de 26 ans a nécessité près de 3 millions d’euros.

Afficher les commentaires