FC Nantes - Mercato: Santy Ngom réclamé par Omar Daf au FC Sochaux

Santy Ngom, attaquant du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 29 décembre 2018 à 12:33

Dans le placard du FC Nantes, Santy Ngom est sollicité cet hiver par son compatriote Omar Daf, entraineur du FC Sochaux-Montbéliard en Ligue 2.

Omar Daf aimerait récupérer Santy Ngom en prêt en janvier.

Santy Ngom ne joue pas au FC Nantes cette saison. Il n’a d’ailleurs pas pris part au moindre match toute la première phase de la saison. L’attaquant sénégalais n’avait pas la confiance de Miguel Cardoso (l’ex-coach des Canaris), il n’a pas non plus celle du nouvel entraineur Vahid Halilhodzic nommé en début octobre dernier.

Et pour le sortir des oubliettes, Omar Daf aimerait bien le recueillir cet hiver en Ligue 2, précisément au FC Sochaux-Montbéliard. Le joueur formé à Le Mans FC serait « très attendu » par son compatriote coach des Lionceaux, d’après le journal sénégalais Le Quotidien.

En effet, le club de Ligue 2 souhaiterait recruter Ngom en prêt pour la deuxième moitié de la saison selon la source. L’idée de Daf (nommé coach des Sochaliens le 25 novembre en remplacement de José Manuel Aira) étant de se renforcer son équipe, mais aussi de donner l’occasion à l’international sénégalais de se relancer.

Le joueur de 25 ans est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2021. Il avait disputé 13 matchs de Ligue 1 (et avait été 4 fois titulaire) la saison 2017-2018, sous les ordres de l’ex-entraineur Claudio Ranieri. Mais cet exercice (2018-2019), Santy Ngom ronge son frein sur le banc de touche de l’équipe professionnelle quand il n’est pas avec la réserve.

Afficher les commentaires