OL - Mercato : Diego Lainez, mise au point du Club América

Jean-Michel Aulas n'a encore fait aucune offre pour Diego Lainez. Publié par ALEXIS le 29 décembre 2018 à 13:16

Alors que la rumeur sur un intérêt de l’OL pour Diego Lainez enfle cet hiver, le Club América, équipe où évolue l’ailier au Mexique, a fait une mise au point.

Aucune offre de Lyon pour Diego Lainez selon le président du Club América et l’agent du joueur.

Diego Lainez que la rumeur du mercato estival a balancé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais n’est pas proche de Lyon si l’ion en croit le président de la formation mexicaine, notamment le Club América.

Dans des propos confiés au site Foot01, Santiago Baños a précisé : « pour l'instant, nous n'avons pas reçu d'offre officielle de la part de l'OL pour Diego ».

Vendredi, c’est plutôt le journaliste Diego Tonatiuh qui avait laissé croire que l’ailier gauche s’était rapproché du club rhodanien, alors que ce dernier était annoncé vers l’Ajax Amsterdam pour un éventuel transfert estimé à 12 M€.

À la suite du patron des Aigles mexicains, l’agent de Lainez est également monté au créneau pour faire la mise au point suivante. « À l'heure actuelle, il n'y a rien de concret entre Lyon et Diego », a confié Alex Lopez à la source.

Le joueur de 18 ans envoyé sur les tablettes des Gones est international mexicain depuis le 7 septembre 2018. Il compte 2 capes avec la sélection A, après avoir joué avec les U-17, U-20 et les Espoirs.

Afficher les commentaires