PSG - Mercato : Chelsea, Cesc Fabregas a pris sa décision.

Cesc Fabregas veut quitter Chelsea FC cet hiver. Publié le 31 décembre 2018 à 10:55

Présent en conférence de presse samedi, Maurizio Sarri, l’entraîneur de Chelsea FC, s’est dit opposé à un départ de Cesc Fabregas, qui ne joue pourtant pas régulièrement au sein de son groupe, pour cet hiver. Annoncé un peu partout en Europe, notamment au PSG, le milieu de terrain espagnol, libre le 30 juin prochain, aurait d’ores et déjà arrêté sa décision concernant son avenir.

Cesc Fabregas veut vite quitter Chelsea FC.

« À son poste, nous n’avons que deux joueurs, Jorginho et Fabregas. Alors ce serait un gros problème pour moi de le perdre. Je veux qu’il reste. Je ne connais pas la décision de Cesc ni celle du club. Mais pour moi, c’est très important, car s’il s’en va, on a besoin d’acheter un autre joueur et ce n’est pas facile, techniquement car Cesc est un joueur très important », a indiqué Maurizio Sarri, à propos de l’avenir de Cesc Fabregas.

Mais d’après les informations du portail transalpin Calciomercato.it, l’international espagnol de 31 ans aurait déjà tout prévu pour la suite de sa carrière. En effet, le média sportif assure que l’ancien pensionnaire d’Arsenal et du FC Barcelone souhaiterait quitter le plus rapidement possible les rangs des Blues afin de rebondir dès la reprise.

Il étudierait même déjà toutes les propositions en sa possession. Toutefois, le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le dossier puisque l’AC Milan avancerait très sérieusement ses pions. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D