Real Madrid- Mercato: Luka Modric toujours visé par l’Inter Milan

Luka Modric, milieu de terrain au Real Madrid.
Par Abraham Fabrice
Publié le 31 décembre 2018 à 12:30 | mis à jour le 31 décembre 2018 à 12:30
Résultats

Luka Modric aurait pu rejoindre l’Inter Milan durant l’été dernier, mais le milieu de terrain de 33 ans a préféré rester en Espagne. Toutefois, faire ses valises et s’envoler pour la formation entraînée par Lucianio Spalletti durant ce mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques heures reste une grande possibilité.

Luka Modric à l’inter Milan dès ce mois de janvier ?

Luka Modric serait le bienvenu dans n’importe quelles écuries européennes. L’international croate est rentré dans le panthéon du football en décrochant le Ballon d’Or 2018 devant des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar…

Récemment, le milieu de terrain de 33 ans a refusé de prolonger son contrat avec la Maison-Blanche, une situation que les dirigeants de l’inter Milan comptent bien saisir pour lui témoigner à nouveau leurs intérêts.

Invité par Sky Sport Italia, Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri a confié à propos de Luka Modric : « Notre échec pour Modric cet été ? Je ne pensais pas que cela pourrait arriver, mais en même temps, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rêver. J’ai seulement dit : "Nous sommes là, si le Real Madrid pense cela peut se réaliser, alors nous pouvons en parler".

Cependant, compte tenu de nos possibilités, nous n’avions pas envie d’amorcer des négociations. Allons-nous revenir à la charge ? Nous parlons d’un joueur très important et de qualité, mais on ne peut jamais dire jamais dans le football ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp