Real Madrid - Mercato : Andriy Lunin sur le point de revenir.

Andriy Lunin, gardien de but au Real Madrid. Publié par Abraham Fabrice le 31 décembre 2018 à 13:20

Andriy Lunin a été recruté par le Real Madrid en juin dernier avant d’être prêté en août au CD Leganés. Toutefois, à la demande du président Florentino Pérez, le gardien de 19 ans pourrait revenir à la Maison-Blanche durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques heures.

Andriy Lunin, un retour dans les filets du Real Madrid ?

Andriy Lunin serait en bonne posture pour devenir le gardien numéro 2 des Merengues après Thibaut Courtois. Selon les informations du quotidien sportif AS, Keylor Navas qui depuis l’arrivé de l’international belge est devenu la doublure, ne supporte plus cette situation et pourrait faire ses valises durant le marché des transferts d’hiver.

Le Costaricien de 32 ans ne dispose que de faible temps de jeu en cette édition 2018-2019 et voudrait retrouver ses marques dans une autre formation. Cela conduirait à un vide que le patron des Galácticos, Florentino Pérez veut combler très rapidement. C’est donc le portier de 19 ans, Andriy Lunin qui a été prêté en août dernier qui devra revenir au Santiago Bernabéu pour défendre les couleurs du club madrilène.

Pour rappel, le capitaine Sergio Ramos et ses coéquipiers se positionnent à 4e place de la Liga après 17 journées. Les Merengues voudront sûrement atteindre le top 2 du classement lors de la reprise et lutter la tête avec le FC Barcelone. À suivre…

Afficher les commentaires