AS Monaco : Rony Lopes et Pietro Pellegri renforcent le collectif

Rony Lopes, attaquant de l'AS Monaco.

L’AS Monaco est le premier club à avoir repris les entrainements en vue de la préparation de la phase retour de la saison. De retour de blessure, Rony Lopes, Pietro Pellegri et Robert Navarro ont participé à la séance d'entrainement collectif de dimanche.

Rony Lopes a repris l'entrainement collectif après 4 mois de blessure.

L’AS Monaco a repris le chemin du Centre d’Entrainement de la Turbie, depuis le vendredi 28 décembre. Thierry Henry et son équipe ont ainsi démarré la préparation de la deuxième moitié de la saison. Et une bonne nouvelle est également en provenance du Rocher. Rony Lopes, le meilleur Monégasque de la manche retour de la saison dernière a fait son retour dans le groupe après une longue absence de presque quatre mois. Deux autres joueurs sortis de l’infirmerie ont retourné le collectif.

« Depuis vendredi matin, les Rouge et Blanc sont de retour à l'entrainement au CE de La Turbie. Une reprise musclée, avec deux séances par jour et beaucoup de physique...

Du physique, du jeu, de la tactique et encore… du physique ! Les Rouge & Blanc sont au travail depuis ce vendredi. Et ils ne chôment pas. Deux séances quotidiennes sont au programme. Objectifs, optimiser la condition physique des joueurs et progresser dans le jeu, pour entamer une remontada en 2019.

Ce dimanche, les hommes de Thierry Henry ont commencé par un travail en salle (appuis et gainage). Puis sur le terrain, ils ont alterné tactique, petites oppositions et travail aérobic », a informé le club du Rocher sur son site internet.

« Rony Lopes, Pietro Pellegri ou encore Robert Navarro ont participé aux entrainements collectifs dimanche », a informé l’équipe classée 19 de Ligue 1.