OM - Mercato : Radonjic a trouvé une nouvelle porte de sortie

Nemanja Radonjic dans le viseur de Hanovre 96 Publié par Gary SLM. le 31 décembre 2018 à 13:50

Nemanja Radonjic, qui ne s’est pas montré à son avantage depuis son arrivée cet été, pourrait s’en aller de l’Olympique de Marseille dès cet hiver. En plus du VFB Stuttgart attiré par son profil, Hanovre 96 serait désormais un candidat au talent de l’international serbe.

Hanovre 96 également en lice pour Nemanja Radonjic

Nemanja Radonjic a été recruté en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade pour concurrencer Lucas Ocampos. Sur les 5 matches, dont 2 titularisations, auxquels il a eu droit en Ligue 1 et les 4 autres en Ligue Europa, l’ailier droit serbe ne s’est pas montré à son avantage. Pire, la seule passe décisive à son actif en Ligue Europa a été contrebalancée par sa passe décisive à l’adversaire lors de OM-Eintracht Francfort (1-2).

Des performances qui pourraient inciter l’écurie phocéenne, tenue en plus de dégraisser sa masse salariale, à se séparer de Nemanja Radonjic cet hiver. Ce qui devrait être assez facile pour les responsables olympiens. Car après Sport1 qui faisait part de l’intérêt du VFB Stuttgart pour le joueur de 22 ans pas plus tard qu’hier, c’est France Football qui annonce ce lundi le désir de Hanovre 96 de le signer cet hiver sur la base d’un prêt.

Reste désormais à voir si les deux prétendants iront jusqu’au bout de leur intérêt pour l’ancien Romain et si les dirigeants marseillais le laisseront s’en aller.

Afficher les commentaires