Abdoulaye Doucouré fait partie des trois cibles prioritaires du PSG pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel cet hiver. Approché récemment par les dirigeants parisiens avec une offre concrète, Watford vient de prendre sa décision définitive dans ce dossier.
Abdoulaye Doucouré n’est pas à vendre cet hiver.
Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League de ces deux dernières années, Abdoulaye Doucouré figure en bonne place sur la liste des joueurs qu’Antero Henrique aimerait faire venir au Paris Saint-Germain jusqu’au 31 janvier 2019.
Le collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi aurait même déjà transmis une première offre de 33,5 millions d’euros refusée par son homologue de Watford, qui souhaiterait céder l’ancien joueur du Stade Rennais contre un chèque d’au moins 44 millions d’euros. Mais aux dernières nouvelles, les Hornets auraient changé d’avis.
En effet, d’après les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, les décideurs de Watford n’auraient plus aucune envie de laisser filer Doucouré cet hiver, et ce quel que soit le prix proposé. L’actuel 9e du Championnat anglais veut voir son joueur terminé au moins cette saison au sein de l’effectif de Javi Gracia. Le PSG va donc devoir tirer un trait sur cette piste. Aux dernières nouvelles, Tuchel aurait fait de Julian Weigl sa principale priorité pour renforcer son groupe.