OM - Mercato : Le FC Nantes en pole pour Grégory Sertic

Grégory Sertic dans le viseur du FC Nantes
Par Loua Joel
Publié le 31 décembre 2018 à 16:03 | mis à jour le 31 décembre 2018 à 16:03
Résultats

Grégory Sertic pourrait s’en aller de l’Olympique de Marseille cet hiver, fût-il sous la forme d’un prêt. Le FC Nantes serait très chaud pour recevoir l’ancien Bordelais.

Grégory Sertic en route pour le FC Nantes ?

C’est encore un flop du recrutement de l’ère Frank McCourt. Grégory Sertic pourrait s’en aller que l’OM ne s’en porterait pas du tout mal. Recruté en janvier 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux, le Franco-Croate n’est jamais parvenu à s’imposer ni en défense centrale ni dans l’entrejeu.

Pourtant, leFC Nantes serait très heureux de pouvoir l’attirer en ces temps de mercato hivernal. Reste qu’il s’agirait d’un simple prêt et non d’écourter son contrat valable jusqu’en 2021.

« Grégory Sertic est pressenti sur le départ cet hiver du côté de l'OM. Sous contrat jusqu'en 2021, le joueur pourrait plutôt partir sous la forme d'un prêt. En L1, plusieurs écuries sont intéressées mais c'est le FC Nantes qui tiendrait la corde jusqu'à présent », annonce en effet francefootball.

Pour rappel, cette saison, Grégory Sertic est entré en jeu 2 fois en Ligue 1 (contre le Toulouse FC et le RC Strasbourg) et a débuté 1 fois (contre le LOSC). En Ligue Europa, il est entré en jeu à Limassol.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp