AS Monaco - Mercato: Paul Nardi, La Gantoise négocie son transfert

Paul Nardi, gardien de but de l'AS Monaco en prêt au Cercle Bruges. Publié par ALEXIS le 31 décembre 2018 à 16:40

Prêté au Cercle Bruges depuis l’été 2017, Paul Nardi a tapé dans l’oeil d’un autre club de l’élite belge. Il s’agit notamment de La Gantoise qui négocierait le transfert du jeune gardien de but appartenant à l’AS Monaco.

Paul Nardi vers un transfert à La Gantoise l'été prochain.

Paul Nardi a passé la saison dernière (2017-2018) au Cercle Bruges en prêt de l’AS Monaco. Le prêt du jeune portier a été reconduit cette saison (2018-2019) suite à l’ascension du club satellite de la formation du Rocher en Jupiler Pro League.

Et après une demi-saison dans le championnat de l’élite en Belgique, il intéresserait La Gantoise. Les responsables du club classé 7e sont d’ailleurs déjà entrés en contact avec leur homologue de Monaco, en vue d’un transfert de Nardi d’après les informations de L’Équipe. Mais le possible départ de ce dernier devrait se faire « plus probablement l'été prochain » si l’on en croit le journal de sport.

Gardien titulaire du Cercle, le joueur de 24 ans a pris part à 21 matchs cette saison en championnat. Formé à l'AS Nancy-Lorraine, il avait rejoint la Principauté en juin 2014. Paul Nardi est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2020. Son coût sur le marché est estimé à moins de 2 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires