Real Madrid - Mercato : Arsenal prêt à arracher Keylor Navas.

Keylor Navas, gardien au Real Madrid.

Keylor Navas a perdu sa place de titulaire dans les cages du Real Madrid depuis l’arrivée de Thibaut Courtois en août dernier. Cependant, le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques heures pourrait être une aubaine pour l’international costaricien qui est présent sur les tablettes d’Arsenal.

Keylor Navas bientôt à Arsenal ?

Keylor Navas a davantage révélé qu’il est un grand gardien de but depuis son aventure avec les Merengues. Le portier de 32 ans s’est montré très déterminant à travers ses arrêts dans l’obtention des 3 derniers trophées de la Ligue des Champions (2016 - 2017 et 2018). Toutefois comme le dit un adage, les bonnes choses ont toujours une fin.

L’aventure avec la Maison-Blanche semble être arrivée à son terme. Depuis l’entame de cette édition 2018-2019, le natif de San Isidro a eu qu’a disputé que 2 rencontres de Liga, trop faible à son goût. Selon les informations du quotidien The Daily Mirror, Unai Emery serait disposé à mettre 13 millions d’euros sur la table en vue d’avoir Keylor Navas dans son effectif.

Reste à savoir si le président des Galácticos, Florentino Pérez voudra laisser filer l’international costaricien pour cette somme. Notons également la présence de Petr Cech et de Bernd Leno chez les Gunners, tous deux représentant une rude concurrence pour le gardien madrilène qui veut retrouver du temps de jeu. À suivre…