OM - Mercato : Attaquant, grosse inquiétude pour une cible prioritaire

L’ OM face à une rude concurrence pour Georges-Kévin Nkoudou Publié par JOËL le 31 décembre 2018 à 17:30

Georges-Kévin Nkoudou devrait quitter Tottenham cet hiver. Alors qu’il pourrait faire son retour à l’ OM, pas moins de trois autres destinations s’offrent également à l’ancien Nantais.

L' OM face à une concurrence massive pour Georges-Kévin Nkoudou

S’il avait brillé lors de sa seule saison à l’ OM (saison 2015-2016), Georges-Kévin Nkoudou a totalement sombré avec Tottenham. N’entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, l’ancien ailier olympien a été envoyé en prêt à Burnley de janvier à mai avant de retourner à Tottenham lors du mercato estival.

Mais sa situation d’indésirable n’a pas du tout changé. Pour ne pas le laisser moisir sur le banc de touche, les responsables spurs ont alors décidé de lui accorder un bon de sortie cet hiver. Ce qui laisserait la possibilité à l’ancien Canari de retourner à l’Olympique de Marseille, qu’on sait sait soucieux de se renforcer en attaque, où de s’engager ailleurs. Et il Georges-Kévin Nkoudou semble pas manquer d’offres.

« Cet hiver, Georges-Kévin Nkoudou veut quitter Tottenham en prêt pour avoir du temps de jeu. Les Spurs ont accepté et l'ailier dispose de plusieurs touches pour le mercato », annoncent en effet nos confrères de footmercato, qui précisent : « Il devrait changer de championnat puisqu'il dispose de contacts avec des clubs venant d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne et même de France. Pour le moment, Nkoudou n’a pas encore fait son choix mais veut retrouver les terrains. »

La touche évoquée en Ligue 1 serait-elle l’écurie phocéenne ? On verra bien.

Afficher les commentaires