Robert Lewandowski a confirmé son possible transfert du Bayern Munich à l’été dernier. Le PSG est d’ailleurs toujours sur les rangs pour le recruter en remplacement d’Edinson Cavani. Cependant, l’avant-centre avoue qu’un départ du club bavarois n’est plus d’actualité.
Robert Lewandowski évoque la possibilité de finir sa carrière au Bayern Munich.
Robert Lewandowski a envoyé sa réponse au Paris Saint-Germain et aux nombreux clubs, dont Chelsea FC et le Real Madrid qui le courtisent également. « Je ne pense pas à changer de club », a-t-il déclaré ouvertement dans une interview dans le quotidien Bild, dans des propos relayés par L’Équipe.
Toutefois, l’attaquant du Bayern Munich a reconnu qu’il avait été possible qu’il parte l’été dernier, mais il a désormais changé d’avis. « Je l'avoue : cet été, cela a pu être un sujet de débat, mais c'est désormais terminé », a coupé court l’international polonais.
« J'ai le sentiment que depuis que toutes ces rumeurs et problèmes ont disparu de la table, je suis à nouveau de tout coeur au Bayern. À 100 %. Il est fort probable que je reste ici encore longtemps. Je m'identifie totalement au Bayern », a glissé Lewandowski.
Débarqué en Bavière à l’été 2014, le buteur de 30 ans est sous contrat avec la formation Municoise jusqu’en juin 2021. Son coût est évalué à 70 M€ par Transfertmarkt.