OM - Mercato : Grand attaquant, Fernando Llorente s’est enfin décidé

Fernando Llorente en route pour un retour à l’Athletic Bilbao ? Publié par JOËL le 31 décembre 2018 à 19:30

Après avoir longtemps ciré le banc de touche à Tottenham, Fernando Llorente n’aimerait plus se contenter de ce statut. L’attaquant espagnol, convoité par l’Olympique de Marseille en vue du mercato hivernal, voudrait s’en aller de chez les Spurs. Mais la Ligue 1 ne serait pas sa prochaine destination.

Fernando Llorente voudrait retourner à l’Athletic Bilbao

Mauricio Pochettino n’a que faire de Fernando Llorente à qui il n’a accordé que 153 minutes de jeu (1 but). Un temps de jeu vraiment maigre qui a pu convaincre le buteur espagnol que le moment est venu de s’en aller de l’écurie londonienne, même s’il lui reste encore 6 mois de contrat.

Une éventualité qui aurait pu faire les affaires de l’OM, annoncé à ses trousses pour le renfort de son secteur offensif où Kostas Mitroglou et Valère Germain ont suffisamment démontré qu’il ne fallait plus leur faire confiance, particulièrement en cette première moitié de la saison (3 buts chacun).

Mais hélas ! Les recruteurs marseillais ne devraient point espérer faire de Fernando Llorente leur prochain grand attaquant. Selon marca, le buteur spur de 33 ans se verrait bien retourner à l’Athletic Bilbao, son club formateur.

Ce qui ferait encore une piste de moins pour les recruteurs olympiens.

Afficher les commentaires