PSG - Mercato : La réponse cinglante d’Adrien Rabiot à Tottenham.

Adrien Rabiot va quitter le PSG cet hiver ou l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 31 décembre 2018 à 20:00

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot a déjà indiqué qu’il ne prolongera pas avec le PSG. Annoncé proche du Barça, le milieu relayeur tricolore est également ciblé par Tottenham. Mais le joueur de 23 ans aurait lâché une réponse cinglante au club anglais.

Tottenham « en dessous » de la valeur de Rabiot.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot est plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain. L’international tricolore semble se diriger tout droit vers le FC Barcelone, mais d'autres formations européennes seraient également venues aux renseignements dans ce dossier, à savoir la Juventus Turin ou encore les clubs anglais de Liverpool et Tottenham.

D’après la chaîne sportive américaine ESPN, qui révèle l'information ce lundi, l’entourage du Titi parisien aurait très vite décliné l'intérêt des Spurs, jugeant l’équipe entraînée par l’Argentin Mauricio Pochettino comme « en dessous de son niveau. » Toujours selon le média sportif, l’objectif de Rabiot serait d’intégrer un club plus prestigieux que le club londonien, actuellement 3e de Premier League.

Une révélation qui ne devrait pas améliorer la réputation du jeune francilien dont l’image a grandement été écornée par l’affaire avec l’Equipe de France et celle qu’il vit actuellement avec le PSG. À noter que la direction parisienne ne serait pas contre le fait de libérer son joueur dès cet hiver contre un chèque de 10 millions d’euros.

Afficher les commentaires