OM - Mercato : Coup de tonnerre, Ribéry de retour au Vélodrome ?

Franck Ribéry n’envisage pas de venir finir sa carrière à l’OM. Publié par JEAN-LUC D le 02 janvier 2019 à 07:26

Et si Franck Ribéry, ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille (2005-2007), venait renforcer l’effectif de Rudi Garcia dès cet hiver ? En fin de contrat avec le Bayern Munich, le joueur de 35 ans s’est prononcé sur cette possibilité.

Franck Ribéry ne veut pas revenir en Ligue 1.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille étant à la recherche de renforts offensifs pour cet hiver, une grosse rumeur a évoqué ces derniers jours un possible retour de Franck Ribéry, libre le 30 juin avec le Bayern Munich, du côté du Vélodrome. Mais l’ancien international tricolore a rapidement balayé du revers de la main cette éventualité.

En effet, le journal régional Le Parisien assure ce mardi que « Kaiser Franck » n'a absolument pas l'intention de revenir en Ligue 1 pour la fin de sa carrière. De son côté, le média transalpin TMW parle plutôt d’un retour à Galatasaray, où le natif de Boulogne-sur-Mer a joué avant de s'engager à Marseille en 2005. Le Parisien ajoute que la direction de la formation phocéenne n'a jamais vraiment été étudiée cette piste pour l'avenir.

Du coup, certains supporters marseillais, qui rêvaient de revoir leur ancien chouchou Ribéry au Vélodrome pour une dernière pige avant sa retraite, vont devoir se faire une raison et oublier définitivement cette idée.

Afficher les commentaires