West Ham - Mercato : Les premiers mots de Samir Nasri.

Samir Nasri sous les couleurs du FC Séville. Publié par JEAN-LUC D le 02 janvier 2019 à 07:51

C’est désormais officiel. Samir Nasri va reprendre du service. Après 11 mois passés sans club, le milieu de terrain français s’est engagé avec West Ham pour les six prochains mois avec une option pour prolonger à l’issue de la saison.

Samir Nasri savoure son retour sur le terrain.

Samir Nasri connaît bien la Premier League pour avoir évolué à Arsenal (2008-2011) et à Manchester City (2011-2017). Il retrouvera, à West Ham, Manuel Pellegrini, le manager avec lequel il avait conquis l'un de ses deux titres de Champion d'Angleterre du temps où il portait le maillot des Citizens.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille était sans club depuis le 31 janvier 2018 et son départ du club turc d'Antalyaspor. Le joueur de 31 ans a fait preuve de beaucoup d'enthousiasme à l’heure d’aborder cette nouvelle aventure avec l’actuel 11e de Premier League.

« Je pense que West Ham a tout pour être l'un des plus grands clubs de Londres, c'est certain. Nous avons 60.000 supporters à chaque match à domicile. Nous jouons dans le stade Olympique et il y a des propriétaires qui veulent investir et avoir une bonne équipe. Tout est là pour faire de grandes choses. Je reviens dans le championnat le plus compétitif au monde, avec une équipe pleine d’ambition et avec un manager que je connais », a-t-il déclaré sur le site officiel de son nouveau club.

Pour rappel, la suspension pour dopage de Nasri a pris fin ce mardi 1er janvier 2019. Selon le Daily Mirror, l’enfant de Marseille aura un contrat assorti d’un salaire de 88.000 € par semaine et portera le numéro 18 chez les Hammers.

Afficher les commentaires