PSG - Mercato : OL, Aulas fixe un nouveau tarif pour Tanguy Ndombele.

Tanguy Ndombele vaut désormais 83 M€ selon l’OL.

Tanguy Ndombele est inscrit en bonne place sur la liste des joueurs ciblés par le PSG pour renforcer son milieu de terrain. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, aurait fixé un nouveau tarif pour un éventuel transfert de son joueur de 22 ans.

Aulas réclame désormais 83 M€ pour Tanguy Ndombele.

Selon le média britannique The Times, la direction de l’Olympique Lyonnais aurait repoussé une première offre d’une formation de Premier League pour Tanguy Ndombele, Jean-Michel Aulas réclamant visiblement une enveloppe beaucoup plus importante. En effet, le journal anglais explique que les Gones ne s’opposeraient pas forcément à un départ de l’international tricolore à condition de récupérer un chèque de 83 millions d’euros dans son éventuel transfert.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l’équipe entraînée par Bruno Genesio, l'ancien milieu de terrain d'Amiens SC figurerait notamment sur les tablettes de Manchester City et Chelsea FC, outre le Paris Saint-Germain. Toujours selon la même source, Aulas aurait dit non à une proposition de 50 millions d’euros et aurait envoyé un message aux différents courtisans de Ndombele pour leur signifier son nouveau prix.

Reste désormais à savoir si le Paris Saint-Germain, qui est encore sous le coup d'une enquête de l'UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, pourra suivre la concurrence dans ce dossier. Affaire à suivre…