AS Monaco - Mercato : Thierry Henry tient la réponse de Pepe.

Pepe ciblé par l’AS Monaco pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 janvier 2019 à 09:17 | mis à jour le 02 janvier 2019 à 09:17
Résultats

Désireux de s’attacher les services de joueurs expérimentés dans la seconde moitié de saison, Thierry Henry aurait inscrit le nom de Pepe sur la liste des renforts qu’il souhaite voir débarquer à l’AS Monaco durant cet hiver. Libre de tout contrat depuis son départ de Besiktas, le défenseur central portugais aurait lâché sa réponse à l’entraîneur du club de la Principauté.

Pepe n’est pas emballé par une arrivée à Monaco.

Selon France Football, l’AS Monaco s’active, avec la complicité du puissant agent Jorge Mendes, pour faire venir le champion d’Europe portugais Pepe au mois de janvier. Si la fragilité de la structure défensive monégasque est imputable à toute l’équipe, aussi parce que les joueurs qui devancent les défenseurs, à savoir les milieux de terrain, ne sont pas au niveau, certaines individualités se sont montrées particulièrement fébriles à l’image du Brésilien Jemerson, complètement hors sujet.

Pour apporter de la sécurité dans sa charnière centrale, Thierry Henry penserait donc à l’ancien pensionnaire du Real Madrid. Sans engagement depuis la rupture de son contrat avec le Besiktas, le défenseur central de 35 ans va donc devoir faire un choix concernant la suite de sa carrière. Néanmoins selon nos confrères du portail Le 10 Sport, ce dernier ne serait pas emballé à l’idée d’évoluer en Ligue 1.

Le compatriote de Cristiano Ronaldo aurait une préférence pour l’Angleterre ou un retour au Portugal. En Premier League, Wolverhampton lui ferait les yeux doux avec un contrat de dix-huit mois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp