Arsenal - Mercato : Real Madrid, PSG, Mesut Ozil a fait son choix

Mesut Ozil n’a pas l’intention de quitter Arsenal.

Pas vraiment à son aise à Arsenal cette saison, Mesut Ozil est annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Le milieu de terrain pourrait être prêté au PSG ou encore au Real Madrid. Mais, l’international a tranché pour son avenir.

Mesut Ozil n’a pas l’intention de quitter Arsenal.

En dépit de ses 4 buts et 2 passes décisives en 14 matches (toutes compétitions confondues), Mesut Ozil traverse une période compliquée avec Arsenal. Le milieu de terrain est peu utilisé par le nouvel homme fort des Gunners, Unai Émery. Depuis le début de la saison, il est souvent écarté du groupe ou utilisé avec parcimonie. Un traitement qui le pousse un peu plus vers la porte de sortie. De quoi alerter plusieurs cadors européens.

Au PSG, on songerait à s’attacher ses services. Le club parisien envisagerait d’échanger Adrien Rabiot contre le talentueux milieu de terrain. Le Real Madrid ne serait pas insensible à l’idée de récupérer son ancien joueur. En quête d’un milieu de terrain, l’Inter Milan serait également à l’affût dans ce dossier.

Seulement, le principal concerné n’a aucune intention de quitter la capitale britannique cette saison. Selon les informations de ESPN, le joueur de 30 ans a rejeté une demande de prêt en janvier. Il souhaite poursuivre son aventure en Premier League et retrouver son niveau de jeu sous les ordres du coach Basque.