Dortmund - Mercato : Christian Pulisic a rejoint Chelsea (officiel)

Christian Pulisic est désormais un joueur de Chelsea !

Cela était pressenti depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Révélé au Borussia Dortmund, Christian Pulisic vient de s’engager avec Chelsea. L’international américain s’est engagé avec les Blues pour la saison prochaine.

Christian Pulisic est désormais un joueur de Chelsea !

Considéré comme un des joueurs les plus prometteurs d’Europe, Christian Pulisic attise la convoitise de bon nombre d’écuries européennes. En quête d’un milieu de terrain, le PSG était à l’affût dans ce dossier. Thomas Tuchel souhaitait l’avoir à nouveau sous ses ordres dans la capitale française. Mais les Parisiens devront se rabattre sur d’autres cibles, puisque c’est bien Chelsea qui a raflé la mise dans ce dossier.

Après plusieurs mois de négociations, la formation entrainée par Maurizio Sarri a finalement obtenu la signature du prodige américain. Le BVB 04 a trouvé un accord avec les Blues pour le transfert du joueur de 20 ans moyenant un chèque 64 M€. Ce dernier va terminer l’exercice en cours sous le maillot jaune et noir avant de rallier le club londonien l'été prochain.

« Christian Pulisic va rejoindre Chelsea FC l’été prochain ! Le BVB est tombé d’accord avec Chelsea pour un transfert immédiat de Christian, qui à son tour a prêté le joueur de 20 ans jusqu'à la fin de la saison avec le BVB », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club allemand.