Grand espoir des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni pourrait faire ses valises dès cet hiver. Le milieu de terrain attise la convoitise de plusieurs clubs étrangers. L’Inter Milan et le Bayern Munich s’adonneraient à une bataille larvée pour le recruter.
Aurélien Tchouaméni partagé entre l’Inter Milan et le Bayern Munich.
Il faut croire que les Girondins de Bordeaux auront du mal à conserver leurs pépites cette saison. Jean-Clair Todibo a déjà su se faire remarquer par sa polyvalence. Une pléthore de clubs dont le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United aimerait bénéficier de son talent.
Par ailleurs, un autre jeune joueur pourrait quitter le navire toulousain. Il s’agit d’Aurélien Tchouaméni. Malgré un temps de jeu assez faible (six apparitions depuis l’entame de la saison), le jeune milieu de terrain possède une belle cote sur le marché des transferts.
En quête de renfort dans l’entrejeu, l’Inter Milan serait à ses trousses en vue d’un contrat dès cet hiver. Pour la direction intégriste, il s’agirait de faire le même type d’investissement qu’avec Yann Karamoh (recruté au SM Caen et qui évolue actuellement au FCGB sous forme de prêt).
Mais, le club milanais n’est pas le seul dans ce dossier. Selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich serait prêt à recruter le joueur de 18 ans. Les Bavarois apprécieraient son profil.