Bordeaux- Mercato: Du nouveau dans l’échec du transfert de Sliti

Naïm Sliti, ailier gauche au Dijon FCO. Publié par Abraham Fabrice le 02 janvier 2019 à 13:26

Naïm Sliti a quitté le LOSC et rejoint le Dijon FCO en juillet dernier. Cependant, l’ailier gauche de 26 ans aurait pu défendre le maillot des Girondins de Bordeaux en cette édition 2018-2019. Le président dijonnais, Olivier Delcourt a fait une sortie au cours de laquelle il donne les détails de l’échec du transfert du natif de Marseille vers le club au scapulaire.

Olivier Delcourt : « sur Naïm Sliti il y a eu des échanges, mais pas de concret »

Naïm Sliti a d’abord été prêté par Lille OSC au Dijon FCO en juillet 2017 avant d’être officiellement racheté en 2018. Avec le DFCO, l’ailier gauche de 26 ans occupe une place de titulaire indiscutable. Après la première partie de saison, lui et ses coéquipiers se logent à la 11e place de Ligue 1.

Toutefois, l’écurie bordelaise a tenté d’attirer le natif de Marseille dans ses rangs durant le mercato estival dernier. Pour quelles raisons ce transfert n’a pas pu aboutir, le président Olivier Delcourt en donne les contours dans des propos relayés par nos confrères de Girondins4Ever.

« Il y a eu des échanges, mais pas de concret. Stéphane Martin m’en a parlé, il aimait bien ce joueur, et au club aussi on l’aimait bien. Mais il n’y a pas eu d’offre. Il n’y a pas eu d’offres du tout sur Naïm, donc cela ne s’est pas fait », a déclaré le dirigeant sportif de 51 ans.

Afficher les commentaires