Chelsea - Mercato : Christian Pulisic s’explique sur son choix.

Christian Pulisic savoure sa signature avec Chelsea.

Après des semaines d’incertitudes et de spéculations, Christian Pulisic a finalement fait son choix. Le prodige américain s’est finalement engagé avec Chelsea. Et celui-ci s’est expliqué sur son choix de découvrir la Premier League avec la formation entrainée par Maurizio Sarri la saison prochaine.

Christian Pulisic savoure sa signature avec Chelsea.

Le transfert de Christian Pulisic est désormais officiel ! Révélé au Borussia Dortmund, l’international américain (23 sélections, 9 buts) attirait l’attention de plusieurs clubs européens, dont le PSG. Thomas Tuchel souhaitait le recruter en vue de renforcer son milieu de terrain.

Mais le joueur de 20 ans ne viendra pas en Ligue 1 cette saison. Il fait le choix de découvrir la Premier League avec Chelsea. Les Blues ont déboursé environ 64 M€ pour s’attacher ses services. Une sacrée somme pour ce jeune joueur.

Le milieu offensif terminera la saison avec la formation entrainée par Lucien Favre avant de rejoindre Stamford Bridge en juin prochain. « Cet été, je rejoindrai Chelsea et je découvrirai un nouveau championnat, la Premier League », a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur le site officiel des Blues.

Poursuivant, Pulisic a fait savoir qu’il a hâte de débuter son aventure sous le maillot de Chelsea. « C’est un privilège d’avoir signé pour un club si légendaire et je suis impatient de travailler dur pour apporter ma contribution dans cette équipe pleine de joueurs de classe mondiale », a-t-il ajouté.