Dortmund -Mercato: Pulisic rejoint Chelsea, son successeur déniché

Thorgan Hazard ciblé pour succéder à Christian Pulisic.

C’est fait ! Christian Pulisic vient de s'engager avec Chelsea, un club qu'il ne rejoindra qu'en juin prochain. Du côté du Borussia Dortmund, on ne reste pas les bras croisés. Le club allemand aurait ciblé Thorgan Hazard pour le remplacer.

Thorgan Hazard ciblé pour succéder à Christian Pulisic.

Chelsea frappe fort en ce début du mercato hivernal. Le club anglais a déboursé une sacrée somme pour bénéficier des services de Christian Pulisic, soit 64 M€. Le prodige américain terminera la saison avec le BVB 04 avant de rallier la capitale britannique.

« Cet été, je rejoindrai Chelsea et un nouveau championnat, la Premier League. C’est un privilège d’avoir signé (…) Je suis impatient de travailler dur pour apporter ma contribution dans cette équipe pleine de joueurs de classe mondiale », a-t-il lâché.

Le joueur de 20 ans va poursuivre sa carrière en Angleterre et du côté des Jaunes et Noirs, on s’active pour trouver son remplacer. Le club du Rhin ambitionne de piocher en Bundesliga. Selon les dernières informations de Bleacher Report, Thorgan Hazard, le frère d'Eden, qui évolue actuellement au Borussia Mönchengladbach depuis 2015, serait dans le collimateur du BVB.

Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en 17 apparitions, le Belge a tapé dans l’oeil de Lucien Favre. Reste à savoir si les dirigeants de Dortmund parviendront à mettre la main sur le natif de Louvière. Affaire à suivre…