PSG - Mercato: Fabinho, la décision finale de Liverpool est tombée

Fabinho ne quittera pas Liverpool cet hiver.

Fabinho fait partie des joueurs ciblés par Antero Henrique pour venir renforcer l’effectif du PSG dès cet hiver. Le directeur sportif parisien aurait ainsi approché son homologue de Liverpool FC afin de proposer une offre de prêt du milieu de terrain brésilien. Le club anglais aurait tranché pour l’avenir de son joueur de 25 ans.

Aucun bon de sortie pour Fabinho.

« C'est un joueur d'avenir, il s'adapte bien. Il a joué et il a été bon. Il a utilisé ce temps pour s'adapter à ce que nous attendions de lui. C'était vraiment bien. Ses derniers matchs étaient plutôt bons voire mieux, a complimenté le coach allemand. Maintenant, la période la plus intense de la saison arrive. Bien sûr qu'il ne partira pas. Je ne parle pas des transferts, mais si vous posez la question, personne ne partira.

Ce serait complètement fou. De toute façon, il ne veut pas partir », déclarait récemment Jürgen Klopp, le manager de Liverpool FC, à propos des rumeurs envoyant Fabinho loin d’Anfield cet hiver.

Et ce mercredi, le journal L’Equipe confirme que la piste menant à l’ancien pensionnaire de l’AS Monaco est à oublier du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le quotidien sportif explique que Fabinho est « quasi infaisable » pour le PSG. Régulièrement aligné ces dernières semaines par son coach, l’international brésilien impressionne et les Reds n’auraient aucunement envie de le laisser partir cet hiver.