Mickaël Cuisance semble être dans les bonnes grâces de la Ligue 1. Le milieu de terrain de 19 ans est sur les tablettes de l’OGC Nice qui compte l’attirer durant ce mercato hivernal. L’entraîneur Patrick Vieira veut raffermir son équipe en y ajoutant le natif de Strasbourg.

Mickaël Cuisance bientôt à l’OGC Nice ?

Mickaël Cuisance pourrait quitter le Borussia Monchengladbach avec lequel il a débuté sa carrière professionnelle en juillet 2017. L’international français U20 est dans le viseur du Gym selon les informations de Nice Matin. Les dirigeants du club allemand au sein duquel le milieu terrain de 19 ans évolue ne souhaitent pas se séparer de leur pépite, mais seraient disposés à le prêter.

Reste à savoir si Mickaël Cuisance voudra rejoindre la formation entraînée par Patrick Vieira ou voudra signer avec le LOSC qui accorde un intérêt particulier à son dossier. Rappelons que le natif de Strasbourg présente des atouts que le directeur sportif des Dogues, Luis Campos pense pourvoir combler le vide que Thiago Mendes pourrait laisser si jamais il s’engageait avec le PSG.

Entre le club nordiste 2e et l’écurie niçoise 10e au classement du championnat français, la bataille s’annonce plutôt rude pour convaincre le joueur du Borussia Monchengladbach de signer un contrat avec soi pendant cet hiver. Affaire à suivre…