ASSE - Mercato : Le Zénith lorgne Selnaes après Tousart de l'OL

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 02 janvier 2019 à 14:15 | mis à jour le 02 janvier 2019 à 14:18
Résultats

Certain qu'il lui sera difficile de convaincre l’OL pour le transfert de Lucas Tousart cet hiver, le Zénith Saint-Pétersbourg se serait rabattu sur Ole Selnaes, milieu de terrain de l’ASSE.

Ole Selnaes visé par le Zénith après Lucas Tousart.

Lucas Tousart ne serait pas enclin à s’exiler en Russie, alors que le Zénith Saint-Pétersbourg s’est positionné pour tenter de le recruter. Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais également ne seraient pas prêts à céder cet hiver le milieu défensif sous contrat jusqu’en juin 2023.

Du coup, le club russe s’est tourné vers Ole Selnaes selon les informations de L’Équipe. En quête de renfort dans son entrejeu, le Zénith se serait rabattu sur le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne dont le profil est proche de celui du Gone de 21 ans.

L’international norvégien n’a plus qu’une saison et demi de contrat chez les Verts. Et en cas d’offre intéressante pour ce dernier, les responsables ligériens ne cracheraient pas dessus. Le quotidien de sport avance un montant de 10 M€ au moins pour tenter de faire bouger les lignes dans le Forez.

Selnaes a pris part à 17 matchs de Ligue 1 lors de la phase aller. Il a délivré 5 passes décisives. Avec Yann M’Vila, il forme un duo d’enfer dans le dispositif de Jean-Louis Gasset dans le milieu de terrain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp