RC Lens - Mercato : Eric Roy veut faire signer Florian Martin.

Eric Roy, directeur sportif du RC Lens.

Eric Roy a un grand rôle à jouer dans le rayonnement du RC Lens sur l’échiquier du football français. Le directeur sportif des Sang et Or a commencé à tâter le terrain en vue de dénicher des joueurs capables d’aider le club lors de la deuxième partie de saison. Florian Martin serait en bonne voie pour rejoindre la formation des Artésiens durant ce mercato hivernal.

Florian Martin sur les tablettes d’Eric Roy

Eric Roy a quelque peu permis au RC Lens de se positionner à la 3e place de Ligue 2 après 19 journées. Durant l’été 2018, la formation des Artésiens a opéré un vase réaménagement sous la houlette du directeur sportif. Plusieurs éléments ont été vendus et également plusieurs ont rejoint le navire.

Cette fois, il s’agirait de Florian Martin qui pourrait signer avec le club Sang et Or selon les informations du quotidien La Voix du Nord. Le milieu de terrain de 28 ans est libre de tout contrat depuis son dernier séjour qui était avec le FC Sochaux-Montbéliard (2015-2018).

L’entraîneur Philippe Montanier devra donc faire de la place pour le natif de Lorient si jamais les choses se confirmaient. Pour rappel, la plupart des recrues de l’été dernier occupent une place de titulaire, c’est le cas de Yannick Gomis, Massadio Haïdara, Thierry Ambrose, El Hadji Ba. Cela pourrait être le cas pour le milieu de terrain de 28 ans. À suivre …