AS Monaco - Mercato : Mamadou Sakho, Henry vise du très lourd.

Mamadou Sakho ciblé par l’AS Monaco pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 janvier 2019 à 15:20 | mis à jour le 02 janvier 2019 à 15:20
Résultats

Sur le point d’obtenir le renfort de Cesc Fabregas, libre le 30 juin prochain du côté de Chelsea FC, Thierry Henry préparerait un autre gros coup de ce mercato hivernal. Les dirigeants de l’AS Monaco auraient entamé des négociations pour Mamadou Sakho, le défenseur central français de Crystal Palace.

Mamadou Sakho à Monaco dans les jours à venir ?

En grande difficulté dans la première partie de Championnat, l'AS Monaco ne devrait pas lésiner sur les moyens durant ce mercato de janvier afin de permettre à Thierry Henry d’éviter la relégation. Souhaitant donc de nombreux renforts expérimentés, le club de la principauté serait tout proche d’arracher la signature de Cesc Fabregas en provenance de Chelsea FC.

Mais ce n’est pas tout puisque selon les informations du journal L’Equipe, le vice-champion de France en titre pourrait également voir débarquer sur le Rocher un international tricolore pour renforcer son arrière-garde. En effet, le quotidien sportif explique que les décideurs de l’ASM seraient entrés en contact avec Mamadou Sakho.

Titulaire indiscutable avec Crystal Palace et revenu récemment chez les Bleus, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait ainsi offrir de précieux services à Thierry Henry. Toujours selon la même source, pour tenter de convaincre les Eagles de laisser filer le rugueux défenseur de 26 ans, la direction monégasque serait toute disposée à mettre le prix qu’il faudra. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp