Toulouse - Mercato : Gen Shoji se prononce sur son transfert.

Gen Shoji, Défenseur central au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 02 janvier 2019 à 16:03

Gen Shoji est attendu au Toulouse FC ce mercredi 2 janvier pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Le défenseur central de 26 ans quitte le club japonnais dénommé le Kashima Antlers avec lequel il a débuté sa carrière professionnelle en 2011, pour embrasser une aventure en Ligue 1.

Gen Shoji : « Je vais déménager en France avec confiance et une grande motivation »

Gen Shoji devient le premier japonais à défendre le maillot du TFC suite à l’accord trouvé entre le président Olivier Sadran et les dirigeants du Kashima Antlers. Pour environ 3 millions d’euros, le natif de Kobe vient renforcer l’effectif entraînée par Alain Casanova.

Dans des propos relayés par nos confrères des Violets.com, Gen Shoji s’est prononcé sur son nouveau séjour, indiquant qu’il souhaite activement contribuer au rayonnement de l’écurie toulousaine.

« Je vais déménager en France avec confiance et une grande motivation. Je veux démontrer que j'ai beaucoup appris en jouant au Kashima Antlers. Après la Coupe du Monde, en juillet, j'ai reçu de nombreuses offres de clubs étrangers. Je me suis demandé si je devais y aller ».

« J'ai d'abord décidé de rester avec les Kashima pour aider le club à remporter un titre, notamment la Ligue des Champions asiatique. Puis j'ai reçu l'offre de Toulouse. Je sentais que c'était le moment pour tester mes compétences à l'étranger et grandir dans mon parcours de footballeur », a déclaré le défenseur central de 26 ans.

Afficher les commentaires