Manchester United : LDC, Juan Mata annonce la couleur au PSG.

Juan Mata, milieu de terrain de Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 janvier 2019 à 16:00 | mis à jour le 02 janvier 2019 à 16:00
Résultats

Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG sera opposé à Manchester United. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué par l’UEFA. Juan Mata, le meneur de jeu espagnol des Red Devils, a livré son opinion sur ce choc européen à venir.

Juan Mata : « nous aurons un match agréable, mais difficile contre le PSG. »

Le 12 février prochain, Thomas Tuchel et ses joueurs ont rendez-vous à Old Trafford pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avant de recevoir Manchester United le 6 mars au Parc des Princes pour le match retour. Pour espérer disputer les quarts de finale de cette compétition, les Mancuniens et les Parisiens devront parvenir à se départager au bout de cette double confrontation.

Du côté du nord de l’Angleterre, même si le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc ont créé une dynamique positive (3 victoires successives en 3 matchs), Juan Mata préfère rester prudent sur le choc contre la bande à Neymar.

« Espérons que 2019 sera encore meilleure que 2018 et que nous pourrons célébrer quelque chose avec nos fans. […] Nous aurons un match agréable, mais difficile contre le PSG en Ligue des champions. Je pense donc que nous aurons de bons moments à vivre cette année », a déclaré l’international espagnol de 30 ans sur le site officiel de Manchester United.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp