Toulouse FC - Mercato : le RC Lens s’intéresse à Steven Fortes

Steven Fortes, défenseur central au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 02 janvier 2019 à 16:47

Steven Fortes évolue au Toulouse FC depuis juillet 2017. En raison de certaines blessures, le défenseur central de 26 ans a quelques difficultés à s’imposer dans le onze titulaire du TFC. Toutefois pendant ce mercato hivernal, l’international cap-verdien pourrait faire ses valises et rejoindre le RC Lens qui souhaite le recruter.

Steven Fortes sur la liste des priorités du RC Lens

Steven Fortes et ses coéquipiers du Tef ont connu une première partie de saison compliquée. L’entraîneur Alain Casanova a dû composer son schéma tactique sans certains éléments forfait comme le défenseur central de 26 ans. Cependant le RC Lens qui lutte la tête du classement de Ligue 2, a de grandes ambitions et voudrait s’outiller en vue de les réaliser.

Selon les informations relayées par nos confrères des Violets.com, la formation lensoise cherche activement à recruter Steven Fortes pendant ce mois de janvier. Pour un joueur ayant côtoyé la deuxième division française lors de ses débuts professionnels et qui maintenant joue en Ligue 1, son profil fait partie des priorités de Philippe Montanier, le patron du banc des Sang et Or.

L’écurie artésienne serait disposée à accepter un prêt avec option d’achat au cas où le président toulousain, Olivier Sadran ne voudrait par vendre son protégé. Affaire à suivre …

Afficher les commentaires