RC Lens : PSG, Walid Mesloub fait une révélation sur Mbappé

Walid Mesloub, milieu de terrain au RC Lens. Publié par Abraham Fabrice le 02 janvier 2019 à 17:59

Walid Mesloub a signé au RC Lens en janvier 2017, mais a davantage fait la lumière sur son talent en cette édition 2018-2019. Le capitaine des Sang et Or et ses coéquipiers ont réussi à positionner le club lensois à la 3e place de Ligue 2 après 19 journées. Le milieu de terrain de 33 ans s’est exprimé sur Kylian Mbappé qu’il a côtoyé lorsque ce dernier était gamin.

Walid Mesloub : « Kylian Mbappé, il avait 6 ans et il venait sur le terrain avec nous »

Walid Mesloub a séjourné au FC Levallois lors des saisons 2005-2007. Cette formation était la 2e de son parcours professionnel. C’est pendant cette période que le milieu de terrain de 33 ans a rencontré Kylian Mbappé, aujourd’hui grand attaquant du PSG. Le vainqueur de la coupe du monde 2018 y venait par moment pour s’y entraîner.

Dans des propos relayés par le quotidien La Voix du Nord, Walid Mesloud a révélé que Kylian Mbappé déjà tout jeune présentait les signes d’un futur grand joueur, notamment par sa connaissance de l’univers du football et par son amour pour ce sport.

« Il avait 6 ans et il venait sur le terrain avec nous, de temps en temps. Il connaissait déjà tous les clubs, tous les joueurs. Tu sentais qu’il était passionné », a déclaré le capitaine des Sang et Or.

Afficher les commentaires