OGC Nice- Mercato: Olivier Boscagli sur les tablettes du RC Lens

Olivier Boscagli, arrière gauche à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 02 janvier 2019 à 17:45

Olivier Boscagli a été formé par l’OGC Nice avant d’intégrer l’effectif professionnel en 2015. L’arrière gauche de 21 ans a par la suite séjourné au Nîmes Olympique suite à un prêt du Gym. Mais à présent, c’est au RC Lens que le natif de Monaco pourrait déposer ses valises.

Olivier Boscagli dans le viseur du RC Lens

Olivier Boscagli est parvenu à disputer 10 rencontres de Ligue 1 avec l’OGC Nice en cette édition 2018-2019. Le natif de Monaco a connu une saison 2017-2018 réussie lors de son séjour avec le Nîmes Olympique. La formation nîmoise a été vice-championne de Ligue 2, ce qui a permis sa montée en Ligue 1.

Toutefois pendant ce mercato hivernal, selon les informations relayées par nos confrères des Violets.com, le RC Lens pourrait convaincre le président Jean-Pierre Rivère de lui vendre Olivier Boscagli. L’écurie lensoise est décidée à renforcer ses rangs durant ce marché des transferts d’hiver.

Notons que la formation entraînée par Philippe Montanier se loge à la 3e place de Ligue 2 et voudrait faire mieux en vue d’atteindre son objectif qui est celui de la montée. Le capitaine Walid Mesloub et ses coéquipiers pourraient accueillir l’arrière gauche de 21 ans au sein de leur groupe si le Gym accepte de le céder. À suivre …

Afficher les commentaires