Désireux de s’attacher les services d’un attaquant prolifique, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Mauro Icardi. Mais, l’Inter Milan ne compte pas laisser filier son avant-centre. Les dirigeants italiens ont décidé de prolonger le plus tôt possible leur joueur afin de dissuader les éventuels concurrents.
Mauro Icardi, une réunion prévue pour sa prolongation.
Impressionnant depuis le début de saison, Mauro Icardi porte l’Inter Milan. Véritable chasseur de buts, il s’épanouit sous le maillot nerazzurri et réalise un excellent début de saison (13 buts et 2 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues).
En fin de contrat en juin 2021, le serial buteur interiste est annoncé avec insistance sur le départ. Le PSG aimerait bien le recruter afin d’anticiper un éventuel transfert d’Edinson Cavani. Le Real Madrid insisterait également pour sa venue.
Les dirigeants madrilènes ambitionneraient de lancer une offensive durant le mercato hivernal. De quoi faire bouger les lignes pour le joueur 25 ans. Les dirigeants italiens n’ont pas l’intention de se séparer de leur buteur et envisagent de contrer l’offensive madrilène.
Selon les indiscrétions de Corriere dello Sport, les négociations pour prolonger l’ancien attaquant de Sampdoria devraient reprendre dans les prochains jours. Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, devrait rencontrer les dirigeants lombards en vue de boucler le dossier.