PSG - Mercato : Le Barça pressé de boucler le dossier Rabiot.

Adrien Rabiot va s’engager avec le Barça.

Depuis hier 1er janvier, Adrien Rabiot est officiellement libre de négocier et conclure un accord avec le club de son choix en vue d’une arrivée gratuite l’été prochain. Le milieu de terrain français n’ayant pas prolongé son contrat, qui expire le 30 juin, avec le PSG. Annoncé comme la possible destination du joueur de 23 ans, le Barça aimerait vite boucler l’affaire.

Adrien Rabiot proche d’un accord avec le Barça ?

Adrien Rabiot n’a pas encore choisi sa prochaine destination, mais cela ne saurait tarder. Le Barça veut aller plus vite. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison en cours, l’international tricolore peut désormais négocier librement avec le club de son choix. Et s’il a d’ores et déjà exclut un transfert vers Tottenham, les Spurs n’ayant pas le niveau pour l’accueillir selon son entourage, le Titi parisien se dirigerait tout droit vers le FC Barcelone.

En effet, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure ce mercredi que le Champion d’Espagne en titre voudrait faire signer rapidement un contrat au natif de Saint-Maurice afin d’éviter que la concurrence ne parvienne à le convaincre de signer ailleurs.

« Le secrétariat technique du Barça sera mis au travail à partir d’aujourd’hui (mercredi, NDLR) pour tenter de conclure le plus rapidement possible », a expliqué le journal ibérique dans son édition du jour. Le feuilleton Rabiot tire donc allègrement vers sa fin. À suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 02 janvier 2019 à 18:00 | mis à jour le 02 janvier 2019 à 18:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp