Exilé en Chine depuis début 2018, Yannick Carrasco voudrait faire son grand retour en Europe. Le Milan AC serait sur les tablettes de l'international belge.
Yannick Carasco vers le Milan AC ?
Il y a un peu moins d'un an, Yannick Ferreira Carrasco surprenait son monde en quittant l'Atletico Madrid pour rejoindre le championnat chinois et le Dalian Yifang qui déboursa 30 millions d'euros. Dans une formation qui s'est maintenue de justesse la saison dernière et qui joue le milieu de tableau cette année, le joueur de 25 ans se révèle décisif, mais a perdu son statut de titulaire indiscutable au sein des Diables Rouges.
Selon les informations de plusieurs médias, Carrasco aurait décidé de revenir en Europe. À ce titre, plusieurs clubs pointent le bout de leur nez donc le Milan AC. D'après le journal italien Corriere della Serra, le club lombard aimerait rapatrier l'ancien attaquant de l'AS Monaco dès cet hiver afin de renforcer son secteur offensif.
Cependant, après un investissement aussi conséquent, le club chinois ne lâchera pas Yannick Carrasco à n'importe quel prix. Sous la menace du fair-play financier, les dirigeants rossoneri n'ont pas une grosse marge de manoeuvre financière et pourraient être contraints de vendre pour arriver à leur fin dans ce dossier.