OL - Mercato : Amine Gouiri dans le collimateur du RC Lens

Amine Gouiri, attaquant de l'OL (18 ans). Publié par ALEXIS le 02 janvier 2019 à 18:45

Blessé gravement au genou en août dernier avec la réserve de l’OL, Amine Gouiri est parmi les 27 joueurs convoqués par Bruno Genesio pour le stage de trois jours à Murcie en Espagne. En plus de cette bonne pour le prometteur attaquant formé à Lyon, il y a un intérêt du RC Lens évoqué par La Voix du Nord.

Amine Gouiri intéresserait le RC Lens en quête de renfort offensif.

Amine Gouiri n’est pas encore disponible même s’il est dans le groupe de l’Olympique Lyonnais pour le stage de préparation de trois jours à Murcie dans le sud de l’Espagne.



Victime d'une rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche à la mi-aout 2018, il était annoncé de retour dans six mois, soit probablement en février 2019. Cependant, ses services intéresseraient le Racing Club de Lens si l’on en croit le média régional. Gouiri serait visé pour renforce offensivement l’équipe d’Éric Roy lors de la dernière ligne droite de la saison. Il n'est pourtant pas encore opérationnel.

Actuels 3es de Ligue 2, les Sang et Or sont plus que jamais en course pour un retour en Ligue 1 cette saison. Avant sa grave blessure, le joueur de 18 ans avait fait la préparation estivale dans le groupe professionnel de Lyon.