AS Monaco - Mercato : Lyle Foster, première recrue hivernale !

Lyle Foster s'est engagé avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2023.
Par ALEXIS
Publié le 02 janvier 2019 à 18:56 | mis à jour le 02 janvier 2019 à 18:57
Résultats

Lyle Foster est la première recrue hivernale de l’AS Monaco. Il s’est engagé ce mercredi avec le club jusqu’en juin 2023, soit pour 4 saisons et demi.

Lyle Foster a signé en attendant Naldo ou encore Fabregas.

Alors que Naldo, le défenseur central de Schalke 04 est annoncé en visite médicale sur le Rocher et que Cesc Fabregas de Chelsea FC est en approche dans la Principauté, c’est bien Lyle Foster que l’AS Monaco a enrôlé, ce mercredi 2 janvier 2019. Il est ainsi la première recrue hivernale du club. Il s’agit d’une jeune attaquant en provenance du club Orlando Pirates.

Toutefois, les Monégasques ont précisé dans le communiqué annonçant la signature du Sud-Africain qu’il « intègre dans un premier temps l’effectif de National 2, entraîné par David Bechkoura ». Il ne s’agit donc pas d’un renfort en puissance pour l’équipe de Thierry Henry, bien que le coach de l’ASM aime donner leur chance aux jeunes joueurs.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Lyle Foster en provenance des Orlando Pirates (Afrique du Sud). L’attaquant sud-africain de 18 ans s’engage jusqu’en juin 2023. Buteur à 17 ans dans le championnat professionnel sud-africain, Lyle compte de nombreuses sélections avec les U17 et les U20 de son pays.

En décembre dernier, il a remporté le tournoi du COSAFA (Conseil des Fédérations de football d’Afrique australe) avec les jeunes Bafana Bafana », a indiqué le club du Rocher sur son site internet, en attendant la possible signature de Naldo ou encore de Fabregas.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp