PSG - Mercato : Une arrivée surprise avec Clément Grenier ?

Clément Grenier dans le collimateur du Paris Saint-Germain.

Milieu de terrain du Stade Rennais, Clément Grenier ferait partie des joueurs ciblés par Antero Henrique pour venir renforcer l’effectif du PSG dès cet hiver. Le directeur sportif parisien se serait renseigné sur le joueur de 27 ans.

Clément Grenier dans le collimateur du Paris Saint-Germain.

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint Germain est déterminé à dénicher son milieu de terrain tant attendu afin de permettre à Marquinhos de regagner sa place dans l’axe de la défense. L’état-major parisien a commencé à explorer le marché des transferts.

Après les dossiers Abdoulaye Doucouré (Watford), Idrissa Gueye (Everton), Aaron Ramsey (Arsenal) ou encore Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam) les dirigeants parisiens pourraient finalement trouver la perle rare en Ligue 1.

Selon les informations de Yahoo Sport, les Pariseins envisageraient de signer un relayeur qui connait bien le Champion de France et suivraient pour ce faire la piste menant à… Clément Grenier.

Après son aventure à l’Olympique Lyonnais, son club formateur, l’international français a retrouvé son niveau au Stade Rennais d'où il aurait tapé dans l’oeil d’Antero Henrique. La source explique que le directeur sportif serait d’ores et déjà entré en contact avec son entourage en vue d’un transfert cet hiver.

Ainsi, l’ancien Lyonnais pourrait être la recrue inattendue au PSG pour succéder à un Adrien Rabiot annoncé au FC Barcelone.