OL: Blessure, Maxwel Cornet donne des ses nouvelles depuis Murcie

Maxwel Cornet, attaquant de l'OL.

En stage de préparation hivernale à Murcie avec le goure de Bruno Genesio, Maxwel Cornet a donné des ses nouvelles depuis l’Espagne. Blessé le 1er décembre lors du match de l’OL contre le LOSC à Lille (2-2), il a repris les entrainements, mais n’est pas encore à 100%.

Maxwel Cornet assure qu'il « va beaucoup mieux » un mois après sa blessure à la cuisse.

Blessé à la cuisse il y a un mois, Maxwel Cornet a fait son retour à l’entrainement à l’occasion de la reprise de l’Olympique Lyonnais. Il est bien dans le groupe qui a démarré la préparation hivernale le mardi 1er janvier avant de rallier Murcie dans le sud de l’Espagne. Sur les terrains d’Algorfa, l’attaquant des Gones a évoqué de bonnes sensations.

« Ça va beaucoup mieux. J’ai fait des soins avec les docs et le staff médical. Ça va, je me suis bien entraîné aujourd’hui (mercredi). Je vais aussi continuer les soins pour être à 100% dans les semaines à venir. Pour le moment, le plus important est de bien se soigner et après on verra. Mais je me sens bien », a rassuré Cornet sur olweb.

Et au sujet des premières séances, il a assuré que le groupe a bien travaillé physiquement.

« On a tout de suite été mis dans le vif du sujet. On a fait une très bonne séance ce matin. Il fallait tout de suite se remettre dans le bain après les vacances et les fêtes. On n’a pas été épargnés par les préparateurs physiques avec beaucoup de courses, de l’aérobie, du renforcement musculaire et du travail de puissance. C’était une bonne séance, on a bien bossé », a confié l’international ivoirien.