RC Lens - Mercato : Un attaquant de Ligue 1 dans le viseur

Le RC Lens sur une bonne pioche en Ligue 1 ? Publié par Thibaud le 02 janvier 2019 à 22:41

Bien présent sur le podium de Ligue 2 à la trêve hivernale, le RC Lens souhaite toutefois se renforcer. Selon les dernières informations, un attaquant de Ligue 1 serait ciblé.

Le RC Lens s'intéresse à un attaquant de Ligue 1

Le Racing Club de Lens a mal terminé sa phase aller (6 points acquis sur les 8 derniers matchs). Les responsabilités sont évidemment partagées mais le constat est le suivant : les attaquants ont afficgé un rendement moindre par rapport au début de saison. Si Thierry Ambrose a déçu sur ses dernière sorties, il en est de même pour Yannick Gomis qui a affiché une nette baisse de régime. C'est ce qu'il a lui même confié à lensois.com : "Je suis très déçu de mes dernières performances, car je sais que je peux faire mieux. J’ai manqué de fraîcheur, mes courses sont moins déterminées. La trêve va me faire du bien. J’ai joué tous les matches et cela s’est ressenti un peu. Cela fait longtemps que je n’ai pas marqué dans le jeu. Cela affecte l’équipe. Je vais y remédier."

Par conséquent, à en croire les informations de La Voix du Nord, le RC Lens souhaiterait enrôler Thomas Touré (SCO Angers) dans le cadre d'un prêt de 6 mois. Cependant, la concurrence serait rude sur le dossier. Plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 souhaiteraient récupérer l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux.