Barça -Mercato: Premier coup de frein dans le dossier Harry Kane

Harry Kane possède bon nombre de courtisans, notamment du côté de l’Espagne. Publié par Timothée Jean le 03 janvier 2019 à 11:37

Véritable chasseur de but avec Tottenham, Harry Kane possède bon nombre de courtisans, notamment du côté de l’Espagne. Annoncé régulièrement dans le viseur du Real Madrid, l’international anglais serait la priorité offensive du FC Barcelone. Mais, le club catalan ne devrait pas passer à l’action dans ce dossier.

Harry Kane, un rêve impossible pour le FC Barcelone ?

Harry Kane pourrait animer le marché des transferts cet hiver. Il est considéré comme un des meilleurs avants-centres de la planète et réalise un début de saison avec Tottenham. L’international anglais comptabilise 18 buts et 6 passes décisives en 28 apparitions (toutes compétitions confondues).

Des stats qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des recruteurs de grands clubs européens. Le serial buteur possède une belle côte du côté de la Liga. Longtemps annoncé au Real Madrid pour prendre la place de Cristiano Ronaldo, il pourrait finalement débarquer chez le rival, le FC Barcelone.

Le club catalan souhaiterait bénéficier de ses services en vue de préparer la relève de Luis Suarez, qui atteindra les 32 piges dans quelques jours. Mais l’affaire s’annonce compliquée puisque les Spurs n’ont pas l’intention de se séparer de leur joueur.

Et le journal Mundo Deportivo jette un froid glacial sur ce dossier, expliquant que les Blaugranas ne devraient pas passer à l’offensive pour le joueur de 25 ans. Le Prince Harry ne serait qu’un simple rêve pour les Blaugranas qui devraient se rabattre vers d’autres cibles offensives.

Afficher les commentaires