Real Madrid - Mercato : Pérez fait le forcing pour Eriksen

Le Real Madrid ne lâche pas Christian Eriksen. Publié par Timothée Jean le 03 janvier 2019 à 12:00

Depuis l’été dernier, le nom de Christian Eriksen évoqué au Real Madrid. Et le président madrilène Florentino Pérez serait prêt à lancer l’assaut pour le milieu de terrain de Tottenham.

Le Real Madrid ne lâche pas Christian Eriksen.

« Le football est tellement dynamique. Il change tous les jours, toutes les saisons. Les joueurs comme lui sont concentrés sur l'excellence de leur travail et sur les performances dont nous avons besoin. Nous espérons prendre la meilleure décision pour le club et que le joueur en fera autant pour son avenir », déclarait Mauricio Pochettino concernant l’avenir de Christian Eriksen.

En effet, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Spurs qui expire en juin 2020. Celui-ci est susceptible de s’en aller dès cet hiver d’autant plus que le Real Madrid aimerait bénéficier de ses services.

Le club madrilène souhaiterait le faire venir pour préparer la relève de Luka Modric annoncé de plus en plus vers l’Inter Milan. Selon les informations de Evening Standard, les Madrilènes seraient prêts à lui offrir un salaire conséquent. Le président des Merengues aurait d’ailleurs l’intention de lancer l’offensive cet hiver.

Ainsi l’international danois, qui n’a toujours pas prolongé, devra prendre une décision concernant son avenir. Les Spurs devront revoir également leurs plans à la hausse s’ils veulent conserver leur milieu de terrain.

Afficher les commentaires