Aly Ndom se plaint de son faible temps de jeu avec le Stade de Reims. Du coup, il envisagerait de quitter son club formateur cet hiver. Le SM Caen et l’ASSE en Ligue 1, mais également des clubs étrangers seraient intéressés par le profil du milieu défensif.
Reims serait sur le point de se séparer d' Aly Ndom cet hiver.
Si l’on en croit les informations de L’Équipe, Aly Ndom et le Stade de Reims ne parlent plus le même langage. Le joueur de 22 ans et son club formateur « pensent » ainsi « à se séparer » selon le journal national.
Le Stade Malherbe de Caen serait bien placé sur la liste des prétendants pour le récupérer. L’AS Saint-Étienne également serait à l’affût d’après la source qui fait cas de l’intérêt de « deux clubs allemands ».
Certains clubs intéressés « ont d'ailleurs déjà proposé des offres de prêt » comme révélé par le quotidien de sport. Mais la formation champenoise serait plus favorable à un transfert sec de Ndom, avec en option une plus-value estimée entre 40 et 50% à la revente à en croire le même média.
Une condition qui devrait refroidir bon nombre de courtisans portés vers un prêt avec option d’achat. Pour rappel, le natif de Pontoise est sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2020, mais il est clairement barré par la concurrence au sein de l’équipe de David Guion.