Mercato : Pascal Dupraz de retour sur un banc ?

Pascal Dupraz, proche de retrouver un banc ?

Un peu moins d'un an après son départ du Toulouse FC, Pascal Dupraz pourrait retrouver un banc cet hiver. Le Dijon FCO, qui s'est récemment séparé de son entraîneur Olivier Dall'Oglio, s'intéresserait au Haut-Savoyard.

Pascal Dupraz, nouveau coach du Dijon FCO ?

Sans club depuis le 22 janvier 2018 et la fin de sa collaboration avec Olivier Sadran (président de Toulouse), Pascal Dupraz recevrait des sollicitations de la part de Dijon, premier relégable à l'issue de la première partie de saison, à en croire les informations de Yahoo Sport.

Le choix d'enrôler l'ancien entraîneur d'Evian Thonon Gaillard pourrait s'avérer pertinent pour le DFCO. A l'origine du maintien historique des Violets en 2016 (10 points de retard sur le 18e à 10 journées de la fin), Dupraz constitue un profil qui a fait ses preuves par le passé pour ce type de mission.

Après avoir licencé Olivier Dall'Oglio, le club bourguignon cherche activement une alternative - bien que David Linarès (ex-entraîneur adjoin) ait été provisoirement nommé - dans la mesure où la reprise de la seconde partie de saison est imminente. Alors que Antoine Kombouaré semblait tout proche de rejoindre la Côte d'Or, c'est finalement Pascal Dupraz qui aurait les faveurs des dirigeants dijonnais.




Par Thibaud
Publié le 03 janvier 2019 à 15:31 | mis à jour le 03 janvier 2019 à 15:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp