OL - Mercato : Annonce du VfL Wolfsbourg pour Maxwel Cornet

Démenti de Wolfsbourg pour Maxwel Cornet.

Positionné l’été dernier pour recruter Maxwel Cornet, le VfL Wolfsbourg n’avait pas pu convaincre Jean-Michel Aulas de lui céder l'attaquant de l'OL. Quatre mois plus tard, le club allemand ne semble plus intéressé par les services de ce dernier, alors que la rumeur d’une offensive des Loups cet hiver enfle.

« Maxwel Cornet n’est pas une option » selon le VfL Wolfsbourg.

Le VfL Wolfsbourg a réagi à la rumeur au sujet d’un intérêt du club pour Maxwel Cornet lors de ce mercato hivernal. C’est le Directeur sportif, notamment Jörg Schmadtke qui a démenti tout intérêt des Loups cet hiver pour l’ailier de l’Olympique Lyonnais.

« Maxwel Cornet n’est pas une option », a déclaré le dirigeant au magazine Kicker.

Refroidi par l’exigence de Jean-Michel Aulas lors du mercato estival, le club classé 5e de Bundesliga ne semble plus enclin à réchauffer la piste menant à Cornet. Ce dernier est pourtant annoncé avec insistance vers la formation basée dans le Land de Basse-Saxe en janvier. S'agit-il d'une diversion du club allemand ou d'un réel désintérêt, vu le montant exigé par Lyon ? La suite du mercato nous en dira plus.

Notons par ailleurs que le nom de l’international ivoirien est également associé au FC Séville, à l’AS Rome ou encore à l’AC Milan depuis l’été dernier. Et Lyon qui ne compte pas du tout brader « son joker de luxe » aurait fixé le tarif de ce denier à 20 M€.