AS Rome - Mercato : Rodrigo De Paul sur les tablettes de Monchi

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome. Publié par Abraham Fabrice le 03 janvier 2019 à 15:41

Monchi voudrait ramener à l’AS Rome des jeunes pépites capables de contribuer à la réussite du schéma tactique de l’entraîneur Eusebio Di Francesco. Pendant ce mercato hivernal, le directeur de l’AS Rome a des vus sur Rodrigo De Paul qui évolue au sein de l’Udinese Calcio.

Rodrigo De Paul dans le viseur de Monchi

Monchi veille scrupuleusement à l’équilibre de l’effectif de l’AS Rome. La qualité du travail abattu par le directeur sportif de l’écurie italienne a été remarqué par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui ne cachait pas son désir de l’avoir comme collaborateur.

Toutefois pour ce marché des transferts d’hiver, le quotidien sportif Corriere dello Sport rapporte que Monchi a commencé à prendre des informations sur Rodrigo De Paul qu’il voudrait recruter en cas de départ de certains joueurs. L’ailier gauche de 24 ans a quitté le Valence FC pour l’Udinese Calcio en juillet 2016, et a parafé un contrat allant jusqu’en juin 2023.

Rappelons que l’international argentin occupe une place de titulaire dans son équipe depuis son arrivée. En cette édition 2018-2019, il a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 18 journées de Serie A. le natif de Sarandí occupe ainsi le rang de meilleur buteur dans la formation au sein duquel il évolue. Avec l’entraîneur Eusebio Di Francesco, le jeu de l’international argentin connaîtra sûrement un plus grand rayonnement. Affaire à suivre …

Afficher les commentaires